samedi 20 avril 2013

Marché du Scrap de Fressies, c'était aujourd'hui!

Merci à tous pour votre visite sur le stand....Vous pouvez revoir en image les produits exposés, n'hésitez pas à me contacter pour les recommandes! Les totes et le sac à Big shot sont réalisables dans les coloris proposés, mais aussi dans vos teintes favorites, il suffit de le spécifier à la commande.
Bon dimanche à tous!







3 commentaires:

  1. Coucou Fifi Kousett !
    Merci encore pour cette tote turquoise : elle est vraiment super mimi !
    (Pour info, on ne peut vous joindre que par l'intermédiaire d'un commentaire article... Je ne vois nulle part sur votre blog un onglet "me contacter"...)
    Bonne continuation et au plaisir !
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai beaucoup aimé votre stand.Ce que vous faîtes est particulièrement bien fini et les tons proposés sont superbes.Je vous l'avais dit sur place (vous savez la dame avec son petit fils qui aligne vos cartes de visite et dit avoir sa chambre en b......
    J'ai essayé de vous écrire en cliquant sur "contact" mais le lien ne fonctionne pas ; Si vous êtes intéressée, sur mon blog " les nuances de Garance" au tag "couture" vous pouvez voir certaines de mes réalisations.
    Bonne continuation
    Garance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Est ce possible de vous commander une tote? J'adore vos créations
    Merci

    RépondreSupprimer